2 commentaires sur “Dilemme (Grâce)

  1. Pourquoi choisir ? Les deux ont leur charme et leurs qualités propres.
    Le N&B n’est pas mon fort et je débute. Mais il me semble que la veste et l’arbre devraient avoir une tonalité différente pour éviter de se confondre. L’image y gagnerait en lisibilité, à mon humble avis.

    Pour ma culture, quelle méthode as-tu utilisée pour passer l’image en noir et blanc ? Il y a tellement de techniques que je me demande laquelle est la plus adaptée au portrait et au nu…

Laisser un commentaire

